Quand le FNJ Paris se réunit...

Publié le par FNJ Paris

A une semaine des fêtes de Noël, Marie Carlin et Jean-Philippe Da Silva, récemment nommés à la tête de la fédération Parisienne ont souhaité recevoir les jeunes nationaux au Forum Jeunesse.

 

Cette soirée était l’occasion pour nos jeunes responsables de remercier tous les militants et sympathisants ayant contribué au bon développement de leur fédération au cours de l’année.

Une centaine d’entre eux se sont succédé toute la soirée dans les locaux de la rue Jeanne d’Arc. La « Dir’nat » du FNJ était bien entendu présente, ainsi que des responsables du FN, tel Jean-Pierre CHABRUT, le directeur du DPS, avec lequel les jeunes ont toujours eu plaisir à travailler.

 

Dans la salle de conférence décorée pour l’occasion, les invités ont pu se retrouver, discuter et faire connaissance autour d’un appétissant buffet. Puis, pendant que certains s’essayaient au barman tout en continuant leurs discussions, d’autres investissaient alors la piste de danse, sur des airs aussi variés que ceux des dernières compils house, ou des classiques des années 80.

 

Plus tard dans la nuit, les chœurs improvisés du FNJ purent faire valoir leur talent en reprenant des répertoires patriotiques et nationalistes entre deux tubes de l’été, entonnés eux aussi à l’unisson par l’assemblée.

 

Une soirée de cohésion réussie, entre camarades, qui est venue conclure l’année 2006

et préparer celle de 2007 sous les meilleurs augures !

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article